Actualités Hautes-Pyrénées
Municipales : Guillaume Rossic vers un second mandat « pour aller au bout des idées »
Lecture 4 minute(s)

Guillaume Rossic, entouré d’une partie de ses colistiers, dont 12 étaient réjà présents en 2020 (sept étant nouveaux).
Sans opposant connu à ce jour, le maire sortant d’Orleix Guillaume Rossic s’avance sereinement vers une seconde mandature. Mais qui auront quels objectifs ?
La liste Unis pour Orleix sera…