Actualités Hautes-Pyrénées
Aureilhan. ASCA: des challenges à relever
Rugby : première rencontre de championnat
Demain à 15 h le ballon ovale orange et bleu débutera sa saison en régionale 3 sur la pelouse de Plaisance.
Toujours demain, les dirigeants vont se répartir les tâches. Si certains vont se déplacer en terre gersoise, d’autres assureront l’installation et l’accueil d’un vide-grenier squi se déroulera au stade de l’Adour toute la journée. Inscription pour les exposants sur place, restauration rapide pour tous.
Football : tout à l’extérieur
Les séniors poursuivent la route du championnat sur cette 3e journée. Demain en D1 les Aureilhanais se déplacent sur la pelouse de Bazillac, match à 15 h. En D3 les Aureilhanais évolueront à Barbazan, match à 13 h. Déplacements aussi pour les jeunes avec les U15 en D1 qui seront aujourd’hui à 14 h dans le fief lannemezanais. A 16 h les U17 qui évoluent en D2 seront sur la pelouse de Guizerix. Quatre gros challenges sur ces quatre déplacements.
Pétanque : un programme chargé
Bel et bien présents au challenge intervillages qui s’est déroulé à Bénac, les Aureilhanais poursuivent la suite et l’organisation de cette compétition sur les terrains du stade de l’Adour le mercredi 8 octobre. A l’occasion de la fête locale, les orange et bleu organisent un concours en doublettes avec 4 parties, le samedi 27 septembre à 14 h.
Tennis : reprise
Les mercredis de 17 h 30 à 18 h 45 et de 18 h 45 à 20 h, deux cours adultes se déroulent sur les terrains du parc des sports. Les samedis de 9 h à 12 h entraînements libres pour jeunes et adultes. Contact 06 58 52 04 47
Clin d’œil. Le tennis de table force 6
Avec 5 équipes engagées en championnat départemental, les pongistes de l’Amicale Sportive et Culturelle d’Aureilhan représentent le fleuron d’un championnat 2025-2026 qui prend forme. Cette après-midi à 16 h la R3 ouvre le bal des compétitions à la venue de la formation de Pouzac.