Actualités Bagnères-de-Bigorre

Une conférence signée Reporterre : Le Mal des Montagnes 


Conférence avec la journaliste, Laury-Anne Cholez, et l’écologue, Dirk Schmeller. – Bérénice Rolland

Vendredi 9 janvier, le musée du Carrefour des patrimoines à Campan accueillait une conférence, très suivie : Le mal des montagnes, un monde à réinventer, de la journaliste Laury-Anne Cholez.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *