Actualités Barbazan-Debat

Barbazan-Debat. Après-midi royal au club des Aînés d’Alaric


Tradition oblige, après les incontournables parties de belote et autres, l’assemblée présente en ce vendredi après-midi a tenu à fêter l’épiphanie. Chose facile de partager la galette des rois, puisque les galettes étaient offertes par Denise qui venait de fêter un printemps de plus. Après quelques notes chantées par Mathilde et Gloria bien secondées par les adhérents l’on partagea les succulents tourteaux et le verre de l’amitié.

Puis la sentence est tombée. Pas de Rois au club d’Alaric mais trois Reines qui furent couronnées sous les applaudissements.

Il fut l’heure de se séparer et de rentrer à son domicile après ce moment de divertissement fort apprécié.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *