Actualités Barbazan-Debat

Barbazan-Debat. Le club des aînés d’Alaric a fait sa rentrée


En la fin de mois d’août, les aînés du Club d’Alaric, pour la première fois de cette nouvelle saison 2025/2026 se sont retrouvés à la salle du Néouvielle.

L’après-midi du vendredi, 3 à 4 heures durant, leur permet de se retrouver en toute convivialité et de s’adonner à leurs jeux favoris (belote, scrabble, loto, rummikub…). C’est pour nos aînés, (et les personnes seules en particulier), l’occasion de passer un bon moment en rencontrant leurs connaissances et amis. Cela permet de partager : des nouvelles du village, un goûter en fin de séance, d’échanger sur les prochaines activités du club, voyage, organisation du futur vide grenier etc….

Le rendez-vous hebdomadaire est le vendredi 14 heures à la salle Néouvielle. Si cela vous intéresse, venez vous renseigner et partager une ou deux séances gratuitement. Pour les nouveaux et nouvelles venu(e) s la cotisation pour cette fin d’année est de 5 €.

Marie Françoise



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *