Actualités Hautes-Pyrénées
Barbazan-Debat. Petite escapade pour fêter Noël
Au club (des aînés) d’Alaric l’on ne s’ennuie pas. Les vendredis après midi jeux de société, goûters, bavardages permettent de maintenir des liens entre les adhérents (tes) car certains, se retrouvent seuls après la perte des conjoints et des enfants partis au loin pour travailler. Aussi, le club d’Alaric leur offre un moment d’union et d’échanges en toute amitié.
A l’approche des fêtes de fin d’année, après l’organisation du vide-greniers, la journée à Dancharia, les adhérent(e) s étaient partants pour rejoindre Tournay en compagnie de Jean-Marc, le chauffeur de chez Arnaudin avec qui, au fil des voyages se sont noués des liens sympatiques. Arrêt sur la place, photo souvenir avant de pénétrer à l’intérieur du restaurant La Batisde ou nous étions attendus. Le repas fut apprécié et délicieux, la serveuse super sympa et efficace, l’ambiance chaleureuse… déjà l’heure de repartir mais nos aînés n’avaient pas trop envie de se séparer si vite.
Au fait, l’on pourrait bien aller jusqu’à l’abbaye visiter et acheter les délicieuses pâtes de fruits. Ainsi fut fait, l’on a acheté bien plus que des friandises, et passé un bon moment de plus.
L’on a fêté, en toute amitié Noël. A présent, comme les écoliers, nos aînés sont en vacances.
Les portes de la salle Néouvielle sont fermées jusqu’à l’an prochain. Rendez-vous le vendredi 9 janvier 2026 a 14heures pétantes pour échanger amicalement et taper le carton…
Les adhérents et adhérentes du club d’Alaric souhaitent à tous les Barbazanais et Barbazanaises de très bonnes fêtes de fin d’année.