Actualités Hautes-Pyrénées
Engagé pour l’environnement, l’hôpital inaugure sa nouvelle chaufferie biomasse
Lecture 4 minute(s)

Les autorités locales venues inaugurer la chaufferie, accueillies par le directeur des Hôpitaux Christophe Crouzevialle. – Matthieu Agro
À Lannemezan, Avec la mise en service de sa nouvelle chaufferie biomasse, l’établissement produit désormais l’essentiel de sa chaleur à partir d’une ressource locale, réduisant fortement ses émissions de CO₂ et sécurisant son approvisionnement énergétique.
Elle se sera fait attendre. De…