Actualités Lourdes

Thierry Lavit réélu maire, un nouveau mandat placé sous le signe de la continuité


Thierry Lavit a été réélu maire de Lourdes ce samedi.

À la suite des élections municipales du 15 mars 2026, le conseil municipal d’installation s’est tenu ce samedi 21 mars au Palais des Congrès de Lourdes. Sans surprise, le maire sortant Thierry Lavit a été reconduit dans ses fonctions, seul candidat en lice.

C’est à 10 heures précises que…



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *