Actualités Hautes-Pyrénées
Éric Peyrègne dévoile son « 15 majeur » et affiche ses ambitions
Éric Peyrègne a dévoilé ce jeudi soir son quinze majeur.
Éric Peyrègne, candidat aux élections municipales de Tarbes, a officiellement présenté une première partie de son équipe. Devant un public nombreux dans la salle des fêtes de l’hôtel de ville de Tarbes, il a dévoilé son « 15 majeur », une liste de colistiers aux profils variés, en s’appuyant largement sur des références au rugby et sur des citations marquant sa vision pour la ville.