Actualités Tarbes

Éric Peyrègne dévoile son « 15 majeur » et affiche ses ambitions


Éric Peyrègne a dévoilé ce jeudi soir son quinze majeur.

Éric Peyrègne, candidat aux élections municipales de Tarbes, a officiellement présenté une première partie de son équipe. Devant un public nombreux dans la salle des fêtes de l’hôtel de ville de Tarbes, il a dévoilé son « 15 majeur », une liste de colistiers aux profils variés, en s’appuyant largement sur des références au rugby et sur des citations marquant sa vision pour la ville.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *