Actualités Tarbes

Gérard Trémège, fraîchement condamné, annonce son retrait imminent de la mairie 


Le maire de Tarbes, Gérard Trémège, a fait une déclaration à la sortie du tribunal.

Condamné ce lundi 8 décembre par le tribunal correctionnel de Tarbes, le maire Gérard Trémège s’est exprimé brièvement devant la presse. Sans répondre aux questions, il a tenu à adresser un message à ses administrés et à commenter, avec retenue mais visiblement marqué, une décision qu’il juge incompréhensible.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *