Actualités Hautes-Pyrénées
Nicolas Tapie installé maire de Louey : un mandat placé sous le signe de la proximité et de l’engagement
Une prise de fonction marquée par des remerciements.
À la suite des élections municipales du 15 mars 2029 et du conseil municipal d’installation du 22 mars, Nicolas Tapie a officiellement pris ses fonctions à la tête de la commune de Louey. Dans un communiqué adressé aux habitants, le nouvel édile remercie les électeurs et esquisse les grandes lignes de son mandat.
Dans un communiqué de presse d…