Actualités Hautes-Pyrénées
en-Bigorre – Les vœux de Clément Menet : « Ces deux mandats étaient un honneur »
Lecture 3 minute(s)

Lundi 5 septembre, devant une centaine de citoyens vicquois, le maire Clément Menet, a présenté ses voeux.
Comme le veut la tradition, Clément Menet a adressé ses vœux pour 2026 aux citoyens vicquois. Le maire sortant de Vic-en-Bigorre en a aussi profité pour tirer le bilan de ses deux mandats.