Actualités Vic-en-Bigorre

en-Bigorre – Les vœux de Clément Menet : « Ces deux mandats étaient un honneur »


Lecture 3 minute(s)

Lundi 5 septembre, devant une centaine de citoyens vicquois, le maire Clément Menet, a présenté ses voeux.

Lundi 5 septembre, devant une centaine de citoyens vicquois, le maire Clément Menet, a présenté ses voeux.

Comme le veut la tradition, Clément Menet a adressé ses vœux pour 2026 aux citoyens vicquois. Le maire sortant de Vic-en-Bigorre en a aussi profité pour tirer le bilan de ses deux mandats.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barre latérale