Actualités Hautes-Pyrénées
Interpellé au volant alors qu’il n’a pas le permis, il se présente sous l’identité de son demi-frère
Il pensait que la technique serait efficace. Perdu. Un homme a été interpellé dans la nuit de jeudi 2 avril au vendredi 3 avril, à 2 heures du matin, avenue de la Marne, à Tarbes. L’individu vient de griller un stop. La patrouille de police lui intime l’ordre de s’arrêter sur le bas-côté et de présenter ses papiers d’identité. L’homme décline une identité mais rapidement, les forces de l’ordre sont soupçonneuses. Vérifications faites, l’homme avait donné le nom et le prénom de son demi-frère au lieu de sa propre identité. La raison est très simple : l’automobiliste contrôlé roulait sans permis de conduire après une suspension. Il a été convoqué pour une audience en septembre puis en janvier prochain pour conduite sans permis et usurpation d’identité.