Actualités Hautes-Pyrénées, Rugby

Stado : victime de problèmes de santé, Len Massyn arrête sa carrière


C’était attendu depuis de nombreuses semaines, c’est désormais officiel : Len Massyn ne rejouera pas au rugby.

Victime d’un K.-O. à Suresnes, le 3 décembre, lors de la 12e journée de championnat, le troisième ligne centre n’avait plus rejoué avec le Stado. Après plusieurs rendez-vous médicaux la sentence est tombée. « Cette décision a été prise à la suite de problèmes de santé persistants qui ont conduit à la perte de sa licence, rendant impossible la poursuite de son parcours en tant que joueur professionnel », détaille le club dans un communiqué.

Alors que le recrutement d’un pur troisième ligne centre avait été envisagé cet été, au vu de la situation du Sud-Africain, le Stado jouera cette saison avec Felipe Manu et Julien Cantan au poste de numéro 8. Le staff bigourdan est plein d’ambition pour l’ancien centre qui a impressionné à ce poste en fin de saison dernière et cet été.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *