Actualités Hautes-Pyrénées
Tarbes. Les Improsteurs font leur grand retour pour un match explosif
Le 14 novembre à 20h30, les Improsteurs reviennent au petit théâtre Maurice-Sarrazin pour leur prochain match. Cette fois, ce sont les équipes jaune et noire qui s’affronteront. Toutes rêvent de décrocher la victoire.
Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu’est l’improvisation théâtrale… Deux équipes s’affrontent sur scène. Le maître de cérémonie tire un thème au sort parmi le public. Les équipes jouent soit ensemble (improvisation mixte), soit l’une après l’autre (improvisation comparée). Elles disposent de quelques minutes pour inventer une histoire inédite. Et quelles histoires !
Utilisant la créativité, la réactivité, le fair-play et la bonne humeur, les improvisateurs tarbais feront tout pour vous divertir et vous faire rire. Mais attention : l’arbitre et ses assistants veilleront au respect des règles du jeu.
Pas de faveur : ils ne reculeront devant rien. Évidemment, le public restera le seul maître du jeu. Ce sera à lui de choisir les thèmes à improviser, à lui de voter pour la meilleure improvisation. Et le vainqueur sera annoncé.
Rires garantis du début à la fin !