Actualités Hautes-Pyrénées
Municipales : Tarbes-Toulouse en 1h en train, nouvelle gare à Ossun, connexion à l’aéroport, quel est ce projet de P. Claverie ?
Lecture 4 minute(s)

Un nouveau train intercités reliant Toulouse à Tarbes et s’arrêtant à Ossun, c’est le souhait de Pascal Claverie.
« Parce qu’être maire, ce n’est pas penser Tarbes comme une île mais, dans son bassin de vie », Pascal Claverie porte un projet mêlant mobilité interconnectée, produits touristiques et attractivité. Son point central : une gare ferroviaire à Ossun.