Actualités Tarbes

Municipales : Tarbes-Toulouse en 1h en train, nouvelle gare à Ossun, connexion à l’aéroport, quel est ce projet de P. Claverie ?


Lecture 4 minute(s)

Les trains et cars régionaux liO seront gratuits lors des élections législatives.

Un nouveau train intercités reliant Toulouse à Tarbes et s’arrêtant à Ossun, c’est le souhait de Pascal Claverie.

« Parce qu’être maire, ce n’est pas penser Tarbes comme une île mais, dans son bassin de vie », Pascal Claverie porte un projet mêlant mobilité interconnectée, produits touristiques et attractivité. Son point central : une gare ferroviaire à Ossun.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barre latérale